|| Les Filles de Themiskyra ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Brigade Pourpre [VIP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy Mujo
    Nouveau venu || Pas encore recensé ||

papy Mujo


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)

La Brigade Pourpre [VIP] Empty
MessageSujet: La Brigade Pourpre [VIP]   La Brigade Pourpre [VIP] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:51

Nom de la guilde : La Brigade Pourpre.

Tag : VIP

Date de création
: 8/8/09

Fondateur : Patrick Morgane Mujo (aussi appelé Papy Mujo)

Officier : Sabata Des ténèbres (intendant)

Orientation : PvE/Rp

Histoire de la guilde : La brigade Pourpre est une guilde existant depuis des années mais s'étant éloigner des conflits et des guerres.La guilde et ses membres vivaient paisiblement,acceptant des missions et de petites quêtes.Cependant,durant une nuit,un membre du nom d'Hadès,qui n'est autre que le neveu de Mujo,le chef de la guilde,trahissa la guilde,et dans sa fuite,prit avec lui la plupart des membres de la guilde.Aujourd'hui,la guilde cherche de nouveaux membres et revient dans le monde des guildes,afin de punir et de récupérer ses membres.
(pour plus d'infos sur la guilde et sur son histoire suivez ce lien :http://labrigadepourpre.forumactif.com/la-bibliotheque-f7/l-histoire-de-la-guilde-jusqu-a-aujourd-hui-t6.htm

Motivation : J'ai étais pendant deux ans membre de la guilde DVH.Pendant ces deux ans,j'ai appris a Rp,j'ai eu des délires,des échanges des infos et de bons moments.Ma guilde étant Rp,nous pouvons faire des Rp entre membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    __ || Admin || Regente des [DVH] || Co-MA

Luka Van H


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Themiskyra.

La Brigade Pourpre [VIP] Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Pourpre [VIP]   La Brigade Pourpre [VIP] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:52

& Bah validé ^.^ & Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
La Brigade Pourpre [VIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Les Filles de Themiskyra ||  :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: