|| Les Filles de Themiskyra ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ Earion Von Träne

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
    __ || Admin || Regente des [DVH] || Co-MA

Luka Van H


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Themiskyra.

▬ Earion Von Träne Empty
MessageSujet: ▬ Earion Von Träne   ▬ Earion Von Träne Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:49

_______________________________________________________________________________
Earion Von Träne,
Yo Ho, Assieds toi Camarade.

_______________________________________________________________________________



▬ Earion Von Träne Gw07010
" Grand et fort ? Ce baroudeur des terres du Nord ? Je suis sure qu'il doit être le prince d'un palais lointain, malgré sa voix rude et ses manieres plutot... brutales, il garde un port altier. Ne vous meprennez pas, je ne dis pas qu'il a la royauté dans le sang non plus.. Non. Quel prince choisirait de s'exiler sur les routes et de voguer au gré de l'aventure ? Quitter la securité d'un palais quel qu'il soit pour parcourir les routes ? Laissez moi rire."

" Earion ? Oui, je le connais bien, Il vient s'asseoir quelques fois au bar, et me parle de ses voyages de par le monde. Alors moi, je ne peux m'empecher de le regarder, admirative, perdue dans ses grands yeux sombres qui refletent tant de vie, tant de voyages. Earion.. .Si je l'aime ? Peut être que oui... Je l'admire pour sur. Il est parti il y'a peu, et depuis, je ne l'ai plus revu. On dit qu'il a de nouveau pris la route, pour un nouvel avenir, pour un nouvel objectif. J'espere qu'il me ramenera un cadeau. "

" Il s'appelle Earion. Earion Murmure-Vent, voila le nom qu'il donne à tous. Vous avez déja du le croiser au detour d'un chemin, dans un bar, un port ou bien vous n'avez qu'entendu parler de lui. Il est aventurier, oui, c'est ainsi qu'il se definit. Regardez sa barbe naisante, ses cheveux blonds delavés, et son physique de baroudeur. Sa peau est halée par de longues journées sur les routes et sa besace trouée et dechirée renferme bien des tresors venus des quatres coins du monde connu. Regardez... La une griffe de skree vabbiane, la un eclat de Jadeïte et ici encore une robuste dague de Deldrimor. Vous cherchez a en savoir plus ? Sa vie ? Ses envies ? Ses conquetes peut être... Je vous vois venir, et bien.. Lisez ceci, vous en apprendrez probablement plus que tout ce que je pourrais vous dire."
--------------
    Je m'appelle Earion, Earion Murmure-Vent, mes origines et mon vrai nom ne concernent que moi , et ceux qui m'ont connus jadis ne me recconaitraient plus si ils me croisaient a present. J'ai grandi en Vabbi, mais comme ma famille, je porte quelques traits typiques du continent Canthien. Issu de mixages et de brassages je ne les porte que trés peu et ma peau n'est ni aussi pale , ni mes aussi bridés que certains de mes compatriotes ou que certains de mes freres. Le reste restera mon secret. Lourd fardeur que je porte , et que j'oublie au fil du temps. Je suis Earion Murmure-Vent, depuis une dizaine d'années maintenant, je parcours le monde en baroudeur. Les cimesfroides ? Cantha ? L'Elona ? Je les ais visités, et j'y ai passé des mois et des mois recoltant photographies et souvenirs, aidant la veuve et l'orphelin, tendant une main charitable a qui la demandait.
    Earion Murmure-Vent, si vous entendez ce nom... Figurez vous mon visage. Et si vous avez besoin d'un compagnon de route ... Appelez moi."

--------------

" Earion.. On le confond souvent avec le premier des Fils Von Trane, celui qui doit heriter du trône a la mort de ses parents... Mais il nie tout en bloc alors nous le croyons. Pourquoi mentir a ce sujet ? Quand il pourrait avoir or et gloire... N'est ce pas ? En tout cas, il ressemble aux descriptions que l'on fait de celui ci, en ..un peu moins noble et un peu plus...Sale si je peux me permettre."


" Von Träne ! Pardieu. Pour sur que ce nom me dit quelque chose. C'est une des Familles les plus riches de Kryte, vous ne connaissez pas leur histoire ?Laissez moi vous la raconter, c'est l'une des choses que vous devez savoir si vous vous interessez a la vie du Prince. Il y'a de cela une cinquantaine d'année Yang Le sans-nom, prince desherité Canthien, a lié une alliance des plus interessante avec Elianor Von Träne, fille ainée d'un comte dont le domaine s'etendait au nord de la Kryte. Quelques generations passerent, et dans une histoire un peu trouble, le domaine des Von Träne atteint le titre de Principauté. A present, ce sont les petits enfants de Yang & Elianor, Anarion & Ysilde qui regnent sur le domaine, le protegeant et lui offrant des ressources immenses. Mais Anarion malade ,decline et ses trois fils Willem, Jacob & Hiddan se battent pour le tröne, reservé a leur frère ainé disparu. Earion. "

" Earion Von Träne. Prince Krytien. A disparu l'année de ses 17 ans aprés une enieme querelle avec ses trois frères. De lui, on ne sait rien si ce n'est les passions artistiques qu'il avait pu developper dans sa toute jeunesse. Les photographies et la foudre l'ayant toujours fasciné, quand le combat et les arts martiaux s'offraient a lui, on le jugea different. Mais , a la difference des autres enfants Von Träne, lui, il etait sage et noble. Pret a defendre veuve et orphelin, avec... Toujours une main favorable tendue pour les autres.
Mais maintenant qu'il a disparu... Ses trois frères ont la main basse sur le royaume... Et nous, petites gens nous craignons le pire. "
▬ Earion Von Träne Gw210
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
▬ Earion Von Träne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Les Filles de Themiskyra ||  :: La Tribu :: Cercle Des Aedes :: Personnages-
Sauter vers: