|| Les Filles de Themiskyra ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Terra Jugdrall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Jugdrall
    Themiskyrien | Respect de la Reine & Adorablitude

Terra Jugdrall


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Terra Jugdrall. Empty
MessageSujet: Terra Jugdrall.   Terra Jugdrall. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:37

/!\ ATTENTION /!\ L'histoire commence hors GW et la transition vers GW se verra comme un "portail dimensionnelle". les parties son bien sur résumer sinon sa prendrais des mois a tout lire et comprendre.



Partie I : Nouvelle vie.

Une terre hostile et stérile, désolation et mort a perte de vue... tel fut mon enfance, a moi Terra Jugdrall. Au milieu de c'est terre se dressais autrefois une forteresse en frontière des territoire démoniaques et humains. Un lieu de paix... jusqu'à se jour fatidique. Je m'en souviendrais éternellement, tout a commencer lors d'une fête quinze ans plus tôt...

Le soleil se baissais a l'horizon et la fête d'ascension de mon jeune frère au rang de chef de la famille battais son plein, les sourires et les cris de joie disparaissais soudain pour laisser la place a des visages apeurée et des cris de peur...j'étais au cotée de mon jeune frère...sa garde du corps... sa grande sœur et aussi son amante...

- "Que se passe t'il ?" me demandât il
- "Je n'en sais rien... reste derriere moi"

Se bref échange fut interrompu... je vis mon frère tomber a mes pieds assommé avant de moi même sombrer dans l'inconscience. A mon réveille j'étais ficelée a une table, mon frère en sang face a moi, ils était en train de le torturé, de le mettre a mort comme on tue un animal, moi...je me faisait violée sur cette table... j'étais leurs jouets et mon frère fini par mourir sous mes yeux. C'est alors que je brisais mais lien et tuais sans état d'âme tout ceux qui était présent, une fois redevenue moi même et calmée je contemplais le carnage... la salle de fête rouge de sang et de morceaux de chaires sanguinolent un peu partout. Je jetais un regard au corps de mon frère avant de l'incinérée au milieux de la pièce sur le trône qui aurai du l'accueillir.Je partie l'idée de le venger en tête après avoir pris les armes de mes parents et surtout l'épée de mon frère. Après maint combats qui aurai pus me couter la vie, je trouvais refuge dans une caverne... ou plutôt une ancienne cache de voleurs abandonner, suffisamment grand pour y logée une petite armée mais aussi très bien cachée c'est d'ici que commença ma "nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
Terra Jugdrall
    Themiskyrien | Respect de la Reine & Adorablitude

Terra Jugdrall


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Terra Jugdrall. Empty
MessageSujet: Re: Terra Jugdrall.   Terra Jugdrall. Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:18

Partie II : Le début d'une guerre.

Installée, et après de nouveaux combats je fit une rencontre, le genre de rencontre qui bouleverse une vie... Elle s'appelle Roxanna, elle porte en elle les même principe que moi, nous menons toute deux une lutte pour nous venger, mais elle ne m'en dit pas plus... nos route se son rapidement séparée. Je repris ma route de mon cotée, combattant contre ou pour les humains... tout dépendais de leurs objectifs, le mien était très clair, trouver et tuer les responsable de la mort de ma famille. j'avais un indice... Zhuelni, une sorcière qui a ralliée a sa cause humains et démons contre la paix instaurée par ma famille... je me focalisais sur elle, affrontant ses armée ma fois nombreuse, rentrant parfois dans ma cachette grièvement blessée.

Sa faisai des mois que j'affrontais Zhuelni ouvertement et seule, lorsque Roxanna vient a ma rencontre.

- "La demoiselle au yeux couleur du sang de ceux qu'elle a tuer et la chevelure rouge de ceux qu'elle veux venger... nous nous recroisons de nouveau Terra."
Encore avec ses pseudo poème... je hais les bardes en herbe... mais elle ma souvent aider a sa façon.
- "Si tu veux la tête de Zhuelni... j'ai de quoi t'y aider, mais sa à un prix."
- "Ton prix sera le mien, Roxanna, mais ne me fait pas attendre ou c'est ta tète qui pourrais rouler sur le sol."
Elle rit, puis soupira.
- "Ma tète restera sur mes épaules encore un peu alors. Laisse moi t'accompagnée, c'est la seule condition."
J'acceptais d'un signe de tête, elle me donnais le plan du château de Zhuelni... ou plutôt une forteresse très bien garder.
- "Zhuelni vit a 2 mois de marche d'ici en faisant vite... je t'accompagnerais jusqu'a se que j'ai mon inspiration"
- "Soit tant que tu te met pas sur ma route et que tu ne chante pas trops."

Elle accepta mes conditions et nous faisions route ensemble, je tuais, elle écrivait, quoi, je n'en savais et n'en saurais sans doute rien...
Nous arrivions enfin dans un village, neutre, trouvions une auberge et alors que je m'apprêtais a prendre un repos bien méritée elle vint me voir.

- "Terra, Je peu te demander quelque chose ?"
- "Quoi donc Roxanna ? Je suis épuisée cela fait deux semaine que je me bat et que tu et a tes crayons..."
- "Désolée mais je voudrai te demander... de me laisser dormir avec toi."
Je restais sur le cul.
- "Pourquoi ? Tu as peur du noir maintenant ?"
- "Non ! Je... laisse tomber... tu n'as pas de cœur !"
- "Si j'en ai un... mais je ne vois pas le rapport"
Elle soupira, avant de criée.
- "Je t'aime !"
- "Depuis quand ?"
J'étais peut-être vraiment sans cœur au final, je l'envoyais un peu chier dans ma question.
- "Depuis que je te connais..."
- "Roxanna... je n'ai jamais supportée les bardes... tu va faire exception tu crois ?"
Elle me fixais de ses yeux vert, elle était triste, mais sa la rendais encore plus attirante qu'a l'habitude.
- "Très bien, ne me regarde pas comme sa..."

Après une longue nuit en sa compagnie nous reprenions la route au matin, visiblement elle était heureuse, plus qu'avant, et elle me fit sourire, depuis plusieurs mois que je n'avais pas eu un sourire elle m'en tira un. Un nouvelle bataille nous attendais... après des heures entière de combat j'étais acculée... trop nombreux et j'avais peu dormis grâce a Roxanna... qui avais mystérieusement disparut au milieu de la bataille.

- "la jolie Jugdrall, on la désarme et on se la..."
Le soldat ne fini pas sa phrase.
- "Ne jamais tourner le dos a son adversaire."

La tète du soldat vola avant de roulée plus loin dans les rangs de ses compagnons.
Sans possibilités de mouvement je rassemblais mes forces, les repoussant restant hors de portée de leurs lances, une voix raisonna dans ma tète et mon corps se mit a bouger de lui même, la lame de mon frère luisante d'une aura aveuglante, je frappait le plus proche ennemi, avant de voir l'aura s'étendre sur plusieurs mètre balayant le reste du peloton et plusieurs rocher avant de sombrer dans l'inconscience totale.

A mon réveille je ne me souvenais que de cette aura destructrice projeter par mon épée... et je fut surprise...

- "Réveiller ma douce ?"
Roxanna se tenais assise près de moi, j'eus un sourire.
- "Sa fait 4 jours que tu es inconsciente... et tu as changer..."
- "4 jours ?! changer ? comment sa?"
Elle me regarda l'air grave...
- "Tu as l'aura d'une meurtrière... et le regard aussi... c'est sa le pouvoir que tu détient ?"

Je n'en croyais pas un mot... jusqu'à se que je regarde mon arme... la mienne, une hache qui a l'origine brillé et étincelé de pureté... maintenant noir et sinistre.
Peu après Roxanna repartit me laissant seule a me morfondre, je me surprenais a rire alors que je découpais ceux qui se dressais contre moi, je devenais folle... et je m'en rendit compte assez vite pour apprendre a me servir de cette folie, la même qui m'avais permis d'échapper a mes violeurs plusieurs mois avant. Je me retrouvais maintenant plus forte que jamais, l'arme de mon frère m'offrais la possibilité d'attaquer de front mes ennemi sans me soucier de ma propre personne et ma folie me permettait d'encaisser des coups violents, qui avant m'aurais sans doute tuer... J'étais a deux doigts de vaincre cette Zhuelni.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Jugdrall
    Themiskyrien | Respect de la Reine & Adorablitude

Terra Jugdrall


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Terra Jugdrall. Empty
MessageSujet: Re: Terra Jugdrall.   Terra Jugdrall. Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:58

Partie III : Révélation, mort et résurrection.

Apres un long mois solitaire de marche et de combat acharnée contre des armées entière, j'arrivais dans la province dirigée par Zhuelni. A ma grande surprise c'était un lieu prospére et comparée au reste du pays, il y faisais bon vivre. D'immense parterre de fleurs, d'herbe fraiche et d'arbre, ou diable avais ils trouver sa ?

- "La guerrière rouge, la reine sanglante arrivent a son but."
Je reconnaissais immédiatement cette voix et me tournais vers elle.
- "Roxana sa fait plus d'un mois que tu as disparut..."
Mon regard se posais sur elle, elle n'avais plus l'allure d'une barde, mais celle d'un soldat.
- "Que fait tu habillée ainsi ?"
- "Je sers ma maitresse, Zhuelni, elle juge que tu a commis assez de morts dans ses armée et m'envoie t'arrêter, morte de préférence."
J'en revenais pas... trahis par ma plus proche amie, celle qui fut la seule a m'aimer... brandissais a présent une épée contre moi.
- "Tu plaisante n'est ce pas ? Répond moi..."
Pour toute réponse elle me frappa de sa lame, incapable de lever la mienne contre elle. Ses dernière parole raisonnèrent dans ma tète alors que je me vidais de mon sang sur le sol.
- "Désolée..."
Puis un cri strident et une nouvelle marre de sang se format..., je relevais la tète de mes dernière force voyant le corps de Roxana "explosée" puis un portail se former avant d'y être aspirée.

J'étais morte, du moins je le croyais une voix m'appelez au loin, une voix forte et puissante... un Dieux ?

- "Relève toi guerrière, ta force et ton courage m'ont impressionnée bien que tu ne sois pas de notre monde."
- "Qui éte vous?..." demandais-je faiblement.
- "Balthazar, dieux de la guerre, et je te renvoie dans le monde des vivant avec l'accord de Grenth !"

A peine dit-il ceci que je me réveillais, sur une plage visiblement, les son des vague derriere moi m'y faisais penser, je me relevais, sans peine, regardant autour de moi, j'étais dans un monde inconnue et ma tenue n'était pas celle que je portais juste avant... la fine tunique de soie était remplacer par une légère armure de cuir et d'acier.

- "Ou suis-je donc tomber par Lilith ?"
J'écoutais des conversations, sans queue ni tète dans un dialecte étranger.
- "slt ta kel age ? t'habit ou ?" (kikoo quoi Very Happy)
Je fut embarquer dans une arène... mais diable j'ai rien demander... et je fut vaincu... quoi de plus surprenant ? je revient d'entre les morts cinq seconde après... kézako ?!!
Puis on m'embarqua sur un navire... je suis ballotée de droite a gauche puis on me jette sur une ile ou je rencontre enfin des gens civilisée... le premier d'entre eux, Maedhros Morgemil, guerrier et général des armées de Thémiskyra, après une brève discutions nous fîmes parler nos armes, pas loin d'un match nul mais je le laissais gagner, mon voyage entre vie et morts m'avais énormément affaiblie... c'est décidée je vais m'installai ici, le temps de recouvrer ma force et de vaincre quelques adversaires digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Jugdrall
    Themiskyrien | Respect de la Reine & Adorablitude

Terra Jugdrall


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Terra Jugdrall. Empty
MessageSujet: Re: Terra Jugdrall.   Terra Jugdrall. Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:05

Partie IV : La fin d'une lutte sans fin.

Sa fait maintenant un ans que je vis a Thémiskyra, j'ai rencontrer et épousée la belle Luka Van H, et j'ai pris place comme général des armée a la place de Maedhros qui et devenue Maréchal, mais la vie paisible s'achève pour moi, ja partie sans prévenir passant le même portail qui a amener ici pour atterrir au même endroit ou je fut mener a prendre se portail la première fois.

Une stèle remplacer l'emplacement ou Roxana m'avais vaincu... "ci gît Roxana, Héroïne des terre libre, et grande paladin au service de Zhuelni" la simple vue de cette stèle me rappelais tout se que j'avais vécue avec cette belle jeune femme, et me dégoutais en même temps. profitant qu'il faisait nuit je me faufilais discrètement vers le palais, utilisant le plan que Roxana m'avais donner auparavant je trouvais aisément une route dégager et discrète.

J'arrivais finalement dans la salle ou trônais Zhuelni, personne en vue étrange pour un endroit supposée garder.

- "Bienvenue chez moi, Terra Jugdrall, la défunte revenue d'entre les morts assouvire sa vengeance."
Une voix envoutante qui résonnais dans la salle, puis une nuée de gardes arrivairent me barrant la route et toute possibilités de reculer.
- "Tuez la, une deuxième fois!"
Les gardes n'hésitait pas une seconde, parant et esquivant leurs lances et leurs épée je fut obliger de reculer malgré tout, m'empalant involontairement sur une lance derriere moi qui me perforât le poumon et même le sein, crispée de douleur je ne vis pas l'épée qui vint m'entaille le bras alors que je me protéger d'une volée de flèches avec se même bras. En sang la lance dans ma poitrinse se brisa net, empêchant toute extraction immédiate sans opération. les gardes reculèrent, et une femme au cheveux gris se tenais devant moi.

- "Tu es coriace, Jugdrall... mais tu devrai renoncer a cette vie inutile."
- "Ma vie et loin d'être inutile Zhuelni !"
- "Insolente"

Elle pris l'épée d'un garde et avant que je le m'en rende compe me frappa a l'oeil droit, s'ensuivit un violent coup de hache dans ma cuisse qui je s'entait s'était arrêter net sur mon os, laissant un éclat de fer dans la plaie. Mais je tenais toujours, imprudente, je défiai toujours Zhuelni malgré mes blessures.

- "Vraiment, une beauté comme toi gâchée par une envie de vengeance inutile...achevez la..."

Elle me tournais a présent le dos comme si elle avais déjà gagner la partie, ah ! personne ne me tourne le dos de la sorte, mon bras partie tout seul comme guidé par l'instinct et Zhuelni tomba... aussi simple que sa. son corps fendu en deux maculais le sol de la salle de sang, ses gardes s'apprêtait aussi sec a m'achever mais je fut aspirer par un portail sur Thémiskyra ou je m'effondrais, mon armure et mon épée avais pris un sérieux choc avant que je ne sois prise par le portail... jamais plus ma vie ne sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Jugdrall
    Themiskyrien | Respect de la Reine & Adorablitude

Terra Jugdrall


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Terra Jugdrall. Empty
MessageSujet: Re: Terra Jugdrall.   Terra Jugdrall. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

Un petit plus pour ceux qui se demande se qu'est une demis succube : tirée de ADD2 (Advanced Donjon & Dragon version 2)

La demi-succube est un hybride démoniaque rare, issu du croisement entre un humain et une succube. 95% des demi-succubes sont de sexe féminin.

Ces hybrides sont plus beaux, intelligents, forts et résistants que leur parent humain, ceci étant le reflet de leur héritage démoniaque. Seuls leur extraordinaire beauté, leur longévité accrue (200 ans d'espérance de vie) ou un examen approfondi de leur anatomie interne peut trahir leur véritable nature. En effet, ces créatures possèdent des dents plus coupantes et des ongles plus résistants que les humains, et leur doux épiderme recouvre une seconde peau écailleuse. Distinguer physiologiquement l'origine hybride de l'individu est néanmoins difficile.

Cependant, si les demi-succubes sont très proches des humains au niveau physique, il n'en est pas de même de leur psychologie. En effet, ces hybrides ont certaines tendances plus proches du démon que de l'homme.
En particulier, et bien qu'un régime omnivore ne les gène pas, ils affectionnent tout particulièrement la viande crue, qu'elle soit humaine ou non. A cela s'ajoutent une très grande difficulté à accepter l'autorité, un dédain de l'ordre moral et une très forte inclination pour le sexe sous toutes ses formes.
Les demi-succubes sont plus faibles que la plupart de leurs cousins démoniaques. Elles sont donc le plus souvent tuées à vue ou exploitées comme agents par les autres démons. Même leur mère succube les dédaigne, abandonnant l'enfant aux humains à sa naissance. Ainsi, le rejeton grandira dans une société de choix, où il pourra semer le chaos et la luxure de par sa nature hors-normes qui s'affirme à la puberté.
Toutes les demi-succubes ne sont cependant pas chaotiques et maléfiques. Leur éducation, offerte par les humains, joue un grand rôle dans leur comportement et peut contribuer à grandement réfréner leurs instincts démoniaques. Néanmoins il est avéré qu'elles affichent toutes un individualisme et un manque de morale évidents.
Enfin, ces hybrides sont souvent considérés comme stériles. Cependant certaines observations semblent montrer que seuls un incube ou une succube peuvent fertiliser une demi-succube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Jugdrall. Empty
MessageSujet: Re: Terra Jugdrall.   Terra Jugdrall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Jugdrall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Les Filles de Themiskyra ||  :: La Tribu :: Cercle Des Aedes :: Personnages-
Sauter vers: