|| Les Filles de Themiskyra ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rhim fais du PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
IRhim I
    Ambassadeur | Bienvenue sur nos terres bien sur

IRhim I


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Hall des [MAD]

Rhim fais du PvP Empty
MessageSujet: Rhim fais du PvP   Rhim fais du PvP Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:46

Salut à tous ! cheers

Chuuut! Ne faites pas de bruit... Je suis toujours là Wink

Je vais vous parler un peux de pvp pour ceux qui voudrai essayer Razz

Alors le pvp c'est quoi ? scratch
Ouais alors tous le monde sais que c'est ce taper dessus dans les îles antagonistes ou au hall de guilde !

Naaaa ! Evil or Very Mad C'est faux ça !

Il y a plusieur sorte de PvP.
Tout d'abord il y a le farm de point baltha et luxon ou kurzicks... Et vlan ! Je suis luxon et je vais aider des kukus ah là là...

Le farm : (Carriere de Jade et tremble foret)
Bon, parlons essentielment de la carriere de jade ! Le centre d'entrainement de l'apprenti PvPiste ! Smile

Tout le monde connai le principe j'arrive je prend les Caps et je tourne partout pour ravoir ceux repris etc.. en protegant les juggernauts ou tortue.

Comme vous êtes de gentil moine, je vous donne un build ultra simpliste et ultra eficasse...

Rhim fais du PvP Carrie10
[img][/img]

Si t'es fort en PvE tu saura quoi mettre comme caracteristiques sinon tu me MP IG Drakzul Kain et je t'expliquerai Very Happy

Le pricipe du build est simple ! Au debut du combat tu met 7 si tu reçoit trop de degat tu met 8 ça t'enleve l'enchantement 7 et ça te suprime toutes condition et te rend plein de vie ! cheers
Si tu te fais attaquer au corp à corp tu spam 6 ! ça lui renvera une parti des degats et toi tu n'en aura pas ! Ensuite tu lui lance tous les sceau 3 4 5 dans l'ordre que tu veux c'est pas mon problemes Laughing Lumiere de jugement c'est pour les caps tu l'envoie en etant le plus judicieu possible ! et boum Exclamation


Lorsque tu tiendra toute la carriere de jade sans mourir en partant de la region coréen on va dire que là t'es un profarmer de point Lulu ou Kuku et que tu es pres à passé au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocryphes-de-dhuum.forumactif.org/
IRhim I
    Ambassadeur | Bienvenue sur nos terres bien sur

IRhim I


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Hall des [MAD]

Rhim fais du PvP Empty
MessageSujet: Re: Rhim fais du PvP   Rhim fais du PvP Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:10

Salut à tous ! cheers

Et ouais ! C'est re moi Wink

ça y est t'as reussi mon epreuve en carriere de jade ? Razz

Alors tu es pret pour le RA !!! Bon...Arène Aleatoire si tu prefere Surprised

Hop hop hop ! Tembale pas ! Si t'as réussi la carriere de jade, tu as asser de points pour passer à un build super méchant en RA ! Ne pas reutiliser le meme lol!

Alors le RA c'est quoi ? scratch
Non le RA ce n'est pas se faire poutré en apuyant sur "commencer" surtout en region FR... Je sais tu me dira "SI ><¤ " mais nooon.
Le RA c'est un vrai esprit d'equipe ! Tu dois savoir faire l'ordre de tes priorités, envoyé le bon sors au bon moments et sur la bonne personne... Moi je te dis que si tu sais faire ça, ben en pve t'es le meilleur.

Donc, le build:

Rhim fais du PvP Ra10



Bon, là je garde mon serieu... Parce que c'est compliqué... on ne rigole plus...

Le 1 ça, tu connais, tu l'envoie quand la vie de ton coéquipier est vraiment bas.
Le 2 tu anticipe celui qui se fais taper mais qui va bientot descendre au plus bas.
Le 3 tu suprime les conditions... ATTENTION, les conditions sont ultra mortel, alors n'attend pas !
Le 4 tu suprime un malefice... ATTENTION, les envouteurs sont les pire ennemis des moines, ne l'utilise que pour tes coéquiper, à moins de derniers recours.
Le 5 très efficasse si un G se colle à toi ou enquiquine un coéquipier (Faut pas se leurer t'es le healer, tu sera la deuxieme cible ! En premier toujours l'envouteur !!!)
Le 6, les G marteau sont tres presents en pvp, n'utilise que si t'es sur que le G va tassomer, sinon tu gache du mana.
Le 7, ça c'est LE TOP cheers Un G arrive... Je m'amuse grave, j'arette de bouger je lui fais un /rude je lance la copetence l'autre se fais assomer et tu te barre lol! Bon t'etonne pas si il te cours apres tous le long du combat... Raison de plus pour recommencer cheers
Le 8, TRES IMPORTANT: tu le lance au debut du combat, pour l'envouteur c'est sont pire ennemis... Lorsque le voile est sur toi il met deux fois plus de temps à te lancer un maléfice... Je t'imagine pas l'angoisse alors que t'as d'autre joueurs qui te cours au fesses MOUHAHAAHhahahaaa... Et dès que le malefice est sur toi (attention que ce ne sois pas un malefice qui double le rechargement de lenchant') tu enleve le voile sacré et hop tous les malefices sont enlever... Et tu le remet etc...


Bon je te donne des infos importantes là... L'envouteur est la pire fourberie du PvP... Il t'envoie des degens que parfois combiner avec un rodeur ne te donne meme pas le temps de reagir... Cible le d'entré si tes camarades noobs ne le font pas. Sinon il va t'exploser... Trois coups et c'est fini.

Ensuite, toujours bouger !! Je te conseil de te deplacer exclusivement avec les pas lateros A et E, avancer avec Z et reculer avec S... La sourie c'est trop long, elle ne sert que pour les sorts et cliquer sur les membres du groupe...
LE VRAI PRO PVP ne garde pas l'interface de base... Tu te demande pourquoi mes competences sont si grosse et en deux lignes ? Tous simplement parce que c'est la zone de la sourie, c'est moins long et t'es sur de pas loupé ton sors... Je met les effet autour du build pour enlever le voile sacré comme je veux et bien voir les melefice...
Enfin apres c'est toi qui gere pour voir comment t'es le plus à l'aise Wink



Hé au fait ! Quand tu gagnera à peux pret 4/5 matchs en RA pendant un 5ene de sessions en Coré... Tu poura passé au TA Smile

TA, meme build sauf que si t'es mauvais et que t'as pas un build de pro t'es virer du groupe vite fais... dejas que c'est dur d'en trouver un quand tu le fais pas avec ta guilde !...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocryphes-de-dhuum.forumactif.org/
IRhim I
    Ambassadeur | Bienvenue sur nos terres bien sur

IRhim I


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Hall des [MAD]

Rhim fais du PvP Empty
MessageSujet: Re: Rhim fais du PvP   Rhim fais du PvP Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:19

Salut à tous ! cheers

Hé hé t'es content de me revoir ? Razz

Oui je sais que tu l'es parce que tu vien de gagner 4/5 match sur 50 sessions TA et RA...
Alors maintenant tu te dis ! Rhim s'il te plais je voudrai faire du GvG mouahaha Laughing

Je te dirai... Ouais... Voilà le tuyau...

Dites merci la guilde je vous forme un moine pour le GvG >< c'est la proffession la plus dur à gerer en GvG !!

Arrow Tu te doute que tous tes adversaire on eu un sacré entrainement, au moins aussi dur que le tien... Là t'es chaud, fini les conseil à la mord moi le neud !

Tu peux utiliser le meme build utiliser plus haut ! Mais seulement si ta guilde n'as pas prevu de team specifique...
Oui un moine PvP n'as que rarement de specificité... Met si t'as une team bien gerer qui te demande d'etre exclusivement protect ! Tu remplacera les trois competence de guerison par des sorts comme Bouclier d'absorbsion ou egide.... Des trucs qui coute rien en mana et qui sont super utile !

Bon le protect c'etais évident... Mais si t'es heal... Tu dois pas pretter attention aux malefices et conditions, ça c'est le moine prot qui gere, tu dois avoir confience à tes coequipier, par contre rien ne t'empeche de mettre un petit plus...

Tu te demande pourquoi je te met pas de build ? Tout simplement parce que je ne suis pas ta team... A toi de t'arrenger...

Voilà le topo. Là t'es brifer, tu fais ce que le chef te dis...


Oups si tu voulais autre chose c'est plus bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apocryphes-de-dhuum.forumactif.org/
IRhim I
    Ambassadeur | Bienvenue sur nos terres bien sur

IRhim I


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Hall des [MAD]

Rhim fais du PvP Empty
MessageSujet: Re: Rhim fais du PvP   Rhim fais du PvP Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:28

Salut à tous ! cheers

Aujourd'hui c'est HoH avec Rhim Razz

Bon t'es asser grand pour gerer les builds, mais tu ne l'as pas, ben les voilà !

HB Infuse HoH


Rhim fais du PvP Hb_inf10

RC HoH


Rhim fais du PvP Rc_hoh10

Prend ce qui faut suivant ce que te demande la team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apocryphes-de-dhuum.forumactif.org/
IRhim I
    Ambassadeur | Bienvenue sur nos terres bien sur

IRhim I


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Hall des [MAD]

Rhim fais du PvP Empty
MessageSujet: Re: Rhim fais du PvP   Rhim fais du PvP Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:32

Salut à tous ! cheers

Ascension des héros pour le moine débutant cet activité !

Rhim fais du PvP Asc10



Eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocryphes-de-dhuum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rhim fais du PvP Empty
MessageSujet: Re: Rhim fais du PvP   Rhim fais du PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhim fais du PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Les Filles de Themiskyra ||  :: La Tribu :: Moine-
Sauter vers: