|| Les Filles de Themiskyra ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
    __ || Admin || Regente des [DVH] || Co-MA

Luka Van H


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Themiskyra.

▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas || Empty
MessageSujet: ▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas ||   ▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas || Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:29



      Avertissements de Pré Lecture.



      Les textes qui vont suivre sont des extraits de la vie de Krystéhal Kael Thas reine de Themiskyra - aede. Cette biographie est non gw-ique durant les premières parties. Elle rejoindra l'univers de GW au moment de la faille. Faille qui arrrive tard dans le récit.

      Ensuite, et bien. Ce texte m'appartient. Krystéhal m'appartient. Et la plupart des noms m'appartiennent.

      Bref, treve de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Luka Van H
    __ || Admin || Regente des [DVH] || Co-MA

Luka Van H


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Themiskyra.

▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas || Empty
MessageSujet: Re: ▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas ||   ▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas || Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:30


      I. La où tout commence et tout finit.



      La bataille avait été rude et le sol et les cieux en portaient les stigmates. Les Filles de Themiskyra avaient beaucoup souffert de la furie des hommes. La reine, Melossa avait en une ultime bataille perdue la moitié de sa tribu, ses heritieres, et son aimée.

      - C'est un triste soir ma reine.
      - Epona. Conduis ce qui reste de nos sœurs a l'abri. Les cavernes de nos anciennes devraient faire l'affaire. Dis à Solari qu'elle à le masque de reine en mon absence.
      - Et vous ma reine. Qu'allez vous faire?
      - Je vais donner a nos sœurs le repos qu'elles méritent, et j'aviserais par la suite.
      - Si les romains vous trouvent...
      - Ils me tueront.
      - Je vois.
      - Et non. Tu ne restera pas à mes cotés Epona.
      - Mais ...
      - Epona. C'est un ordre.
      - Bien ma reine.


      Ses soeurs parties elle pleura longtemps sur le corps de son aimée. A genoux. Tremblante. Elle pria dans un dernier souffle. Dans ses mains, un javelot souillé duquel elle percait son thorax.

      - Artemis la très chaste entends ma voix. Moi ta fille, Melossa la Troisieme, 76eme des reines de Themiskyra, je te demande un ultime service. Vois ce que les legions ont fais a tes élues; vois les corps sans vie de celles que tu as aimé, celles qui t'ont servi ... Et vois ce que tu as fais de moi. La reine de la Chute. De la déchéance. Themiskyra est en cendres... protege celles qui restent meme si elles sont peu. Ne laisse pas s'éteindre la flamme de la nation.
      - Elle ne s'éteindra pas ce soir.
      - Artemis Chasseresse. Est ce vous ?
      - Melossa la Troisième, ce soir fut triste soir pour la nation amazone.
      - Je le sais bien deesse.
      - Ne dis pas un mot. Aux yeux de tous si tu meurs ce soir tu seras la reine qui a causé la perte de la plus grande des nations amazones.
      - Mais je ...
      - Non. L'histoire se souciera peu que tu fus dupée et trahie. Aux yeux des survivantes tu seras la fautive.
      - Je...
      - Que dirais tu d'être la reine du renouveau?
      - Oh Diane ... Je suis en train de mourir que pourrais je faire?
      - Je suis une déesse. N'oublie pas que les impitoyables parques sont aussi a mes ordres. Ton fil ne sera pas coupé ce soir et je te donnerais les moyens d'occire César Brutus et de regagner l'estime de tes sœurs. ... En échange d'un service.
      - Quel sera le prix à payer?
      - En une bataille, tu as perdu tes filles, ton épouse et ton honneur. Quel que soit le prix peut il etre pire que ceci? Sur le champs de bataille à ton retour victorieux du camp romain tu trouveras un nourrisson. Adopte la. Tu diras à tes sœurs qu'elle est fille d'amazone. Que tu l'as trouvée aux cotés d'une inconnu agonisante , que c'est signe des dieux et que tu la fais princesse.
      - Tu m'offres une fille et me rend mon honneur? Où est le piege?
      - Ce n'est pas n'importe quelle enfant. Quand elle grandira elle développera certains talents... Et aussi certaines différences. Elle sera douée à l'arc , au javelot, au bâton. Mais refusera le combat. Ses yeux seront gris comme les cendres, ses cheveux blancs comme la neige et elle disposera d'une capacité de régénération hors du commun.
      - Bien.
      - Tu ne poses pas de questions sur son origine ?
      - N'insultez pas mon intelligence...
      - J'aime beaucoup le prénom Krystéhal.
      - Alors elle le portera.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
▬ Limbes Inachevées ||Krystéhal Kael Thas ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Azsh Kael Thas,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Les Filles de Themiskyra ||  :: La Tribu :: Cercle Des Aedes-
Sauter vers: