|| Les Filles de Themiskyra ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La capture du Moa Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Muad'Dib
    Nouveau venu || Pas encore recensé ||

Muad'Dib


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

La capture du Moa Blanc Empty
MessageSujet: La capture du Moa Blanc   La capture du Moa Blanc Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:34

(Pour inaugurer l’entrée de la Maison d’Atrée parmi Les Filles de Themiskyra, permettez que je commence par un petit RP, léger (trop ?) et qui n’avait comme ambition que d’essayer de lancer le RP dans une des nombreuses guildes qu’il m’est arrivé de traverser. Cela n’avait pas marché et on m’avait simplement fait savoir que je m’y prenais comme un manche pour capturer un Moa. Enfin…Mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand quelques temps plus tard, je retrouvais ce RP sous la plume d’un certain Sombrevent dans l’espace RP du forum de GW SHOP. Un plagiaire ! Qu’importe cela me faisait plaisir et de temps en temps, avec fierté, je vais voir s’il est toujours là.)

Géwé Prime, Amas de l’Abba 10 Don’K
Lande de Varajar , an 1075 après l’Exode, 331 ème jour de la Saison du Colosse.

Capture du Moa Blanc – 14ème essai.

Ils sont là … enfin…bien groupés…parfait ! on va pouvoir y aller. Bon, vous savez tous ce qu’il y a lieu de faire. Vous connaissez vos places et la stratégie de capture. Chacun est prêts ? »
-« …. »
CHACUN EST PRETS !??... Koss ? »
-« 1 »
Olias ? »
-« 1 »
Mox ? »
criouiic &@!!$ »
Bon, je prends ça pour un oui. Allez, on y va et vous restez bien derrière moi, en mode « be cool ». Et plus d’erreur cette fois ! »

Muad, tout en exploitant chaque dénivelé, chaque couvert, chaque bosquet, progresse lentement vers sa cible : quinze magnifiques Moas blancs qui n’attendent que lui. Jetant un œil sur ses acolytes, il peut vérifier qu’aucun des trois héros n’a bougé selon ses instructions. Impassible, le guerrier tape distraitement du pied dans la poussière, le nécro calme du mieux qu’il peut son golem et le derviche reste prostré tel un monolithe d’acier perdu dans quelque méandre neuronal.

croise les doigts mon petit Muad, on dirait que ça va marcher cette fois-ci »

Alors qu’il approche à distance de radar, il choisit sa cible et lance son sort de charme. De suite le troupeau de Moa s’ébroue calmement selon le plan prévu et se dirige tout droit vers Muad. Dans quelques secondes, il sera l’heureux propriétaire d’un petit Moa blanc.
Et soudain, un bruit assourdissant produit par le martèlement de deux puissantes jambes d’acier vient troubler le calme de cet après-midi tranquille. Muad n’a que le temps de se jeter de côté pour laisser passer un monstre métallique animé d’une folie incontrôlable. Ces bras moulinent tellement qu’ils sont à peine visibles. C’est MOX qui se déchaine ! Encore …
Très vite, un amas d’os, de lambeaux rougeâtres et de plumes remplace un bon tiers du troupeau des Moas blancs. Les survivants, après s’être égaillés en tous sens, essayent de se regrouper loin du Derviche de métal.

Nooooooooon ! » lance , désespéré, Muad en se jetant à genoux et en s’arrachant le peu de cheveux qu’il lui reste.
pas moi » lance Koss resté à l’arrière, peinard.
itou » lance Olias occupé à extraire un ligament rosâtre coincé entre deux crocs verdâtres de son golem.
Vous deux ! vous ne bougez pas ! M.O.X, désolé mon vieux …DRAPEAU VERT ! »
crouiiiic ! PAS…DRA…PEAU…crouiouicc ! »
Je t’avais prévenu la dernière fois, faut pas pousser ! »

Se désintéressant du sort d’un M.O.X dépité et confiné près de son drapeau vert, Muad revoit très vite sa stratégie et compte les survivants. Neuf…il en reste neuf. C’est jouable.

Olias, contourne les Moas par la gauche et essaye de les pousser vers la gorge , au sud du défilé. Koss et moi, nous tiendrons le flanc droit. »

En prenant d’infinies précautions, Olias commence à contourner les Moas revenus au calme. Arrivé à proximité des restes des malheureux volatiles exterminés par MOX, il pile sur place et son regard reste focalisé sur le charnier. De légers tremblements secouent ses membres. Muad voit alors que le nécro fait des petits mouvements des mains. Imperceptiblement, son torse se cambre, les pieds se détachent doucement du sol, l’air se met à vibrer sourdement.

Non Olias…non, pas ça. Je t’en supplie, ressaisis-toi… pas encore ces horreurs… »

Une entité démoniaque, puis deux, s’élèvent des restes sanguinolents et se regroupèrent autour du golem… pour se précipiter sur les pauvres Moa survivants. Avant que Muad n’ait eu le temps de placer le drapeau vert d’Olias loin du troupeau, cinq autres Moas venaient de partir pour un monde meilleur, exempt de derviches et de nécros…MOX et le golem s’affrontaient de leur regard aussi vide que leur cervelle.
Ne restaient plus que Koss et Muad…et quatre Moas survivants qui trottinaient gentiment vers la gorge.
Muad jeta à Koss un regard aussi sombre que le plus noir des ébènes, lequel sans se laisser démonter, répondit :
« Souvent, il y a plus de bravoure à se retenir et à se réserver pour un ennemi plus digne – Ainsi parlait Zarathoustra – Friedrich Nietzsche ».

-« Bien…très bien…comprends-moi bien Koss, je veux l’un de ces Moas, et je l’aurai, avec ou sans toi, compris ? »

A ce moment, nos quatre volatiles bifurquèrent et frôlèrent la position de Koss, lequel fit un superbe moulinet à l’aide de son énorme hache . Deux têtes s’envolèrent.

-" Oups... "

Muad fut pris d’un spasme nerveux, hésitant à s’esclaffer devant le comique de la situation en regardant les corps sans-tête continuer sur leur lancée, ou à réaliser un superbe tir de barrage dans la panse de ce héros débile.
Trois drapeaux verts marquaient maintenant la position des héros. Muad leur tournait définitivement le dos et pressait le pas vers les deux Moas restants, lesquels n’avaient manifestement pas compris qu’ils venaient de remporter les premier et second prix de la sélection naturelle du jour.
Cela se compliquait sévère. Muad espérait charmer son Moa dans la gorge du défilé mais les deux bipèdes en sortaient déjà et se précipitaient vers le lac en contrebas.

Mer*e ! les lutins de glace ! » jura Muad en activant un sort d’accélération pour combler l’écart avec nos deux Moas.

En plus d’un nombre incalculable ( ndla : pas innombrable mais simplement Muad n’avait pas le temps de compter) de Lutins de glace, quelques élémentaires de glace se joignirent à la fête à Muad.
De boules de neige, en éclairs fulgurants de glace pilée, Muad glissait, esquivait, plongeait, pirouettait,trottinait comiquement sur place… et tentait vainement de maintenir son sort de charme .
Déjà l’un des Moas avait quitté l’eau verglacée et se rapprochait du portail de sortie de la zone. L’autre Moa le talonnait. Dans un dernier effort désespéré, Muad parvint enfin à charmer son futur compagnon de route qui prendrait plus tard le nom prestigieux d’ Albi Nonosse.
Alors que Muad admirait sa toute récente capture, un léger grattement dans son dos le ramena à la triste réalité. En se retournant, il n’eut que le temps de voir la trentaine de Lutins et d’Elémentaires occupés à fourbir leur prochain sort.
Tandis qu’il congelait sur place, Muad eut une pensée pour le Ghola Muad 476 , arrivé dernièrement à maturation dans les cuves axolotl Bene Tleilax et qui , bientôt, le remplacerait dans cet univers. Quel veinard, un Moa blanc ....

Muad , 679 ème Ghola

La capture du Moa Blanc Gw06910
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture du Moa Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Les Filles de Themiskyra ||  :: La Tribu :: Cercle Des Aedes-
Sauter vers: