Voili voila je reprend mes guides d'elites.
Le guerrier c'quoi ? un gros bourrin qui prend tout les coups pour protéger son groupe adorée (oupas) ou encore un DD moyen au corps a corps
Les caractéristiques :
Maitrise de l'épée : Sa augmente l'efficacité de votre chère épée et des compétence dans cette même carac.
Maitrise de la hache : idem que pour l'épée mais pour votre petite hache.
Maitrise du marteau : idem que les deux au dessus mais pour le marteau.
Tactique : ici sont regrouper les compétences de soutient défensif du guerrier avec quelque attaques.
Force : ici c'est le bourrinage pure et dure, augmentation de la vitesse d'attaque, competence pour courire plus vite a l'aggro, avec de quoi résisté plus longtemps au choc.
Les Elites:
Force
Charge du taureau - Pendant 5...11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et si vous touchez un ennemi en déplacement au corps à corps, vous l'assommez. La Charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence.
Unique a Prophecie :
* Skintekaru Broyeur d'hommes (Roc de la Perdition)
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Coup de tête - La cible ennemie touchée reçoit 40...104 points de dégâts. Vous êtes frappé de Stupeur pendant 5...21 secondes.
Dans Nightfall et Eotn :
* Enad Tête-dure (Quartier d'Arkjok)
* Molotov Rocktail (Plateaux de Dalada)
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Défi à la douleur - Pendant 20 secondes, vous avez 90...314 points de vie supplémentaires, bénéficiez d'un bonus d'armure de 20 et subissez -1...11 point(s) de dégâts en moins.
Unique a Prophecie:
* Obrhit Ecorce (Forêt gelée)
* Boglac (Passage de Lornar)
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Endurance du Guerrier - Pendant 5...37 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'Endurance du Guerrier ne peut pas faire monter votre énergie au-delà de 10...26.
Unique a Prophécie :
* Protecteur Dellus (Bief d'Elona)
* Protecteur Hulgar (Rivière assoiffée)
* Protecteur Fidius (Dunes du Désespoir)
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Frappe de charge - Pendant 1...11 secondes, vous courez 33% plus vite. Votre prochaine attaque réussie inflige +10...42 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.
Unique a Nighfall:
* Riktund le Vicieux (Le Miroir de Lyss)
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Frappe du chasseur de mages - Si cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si votre cible se trouve sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.
Unique a Nighfall:
* Exécuteur Vekil (Passage de Pogahn)
* Colonel Chaklin (Domaine de Dejarine)
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Fureur guerrière - Pendant 5...21 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et gagnez 2 fois plus d'adrénaline lors des attaques. La Fureur guerrière prend fin si vous utilisez des compétences ne nécessitant pas d'adrénaline.
Dans Prophecie, Faction et Nighfall:
* Krogg Shmush (Pente du Talus)
* Smukk Foombool (Danse du Serpent)
* Arrahhsh Klubcoline (Vallée de Pongmei, Mont Qinkai)
* Saevio Proelium (Domaine de la douleur)
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Pose de combat des Nains - Pendant 5...11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Si vos attaques au marteau réussissent, elles interrompent l'ennemi. La Pose de combat des Nains prend fin si vous utilisez une compétence.
Dans prophecie et Nighfall:
* Slonak Copperbark (Mines de Fer de Moladune (Mission en mode coopératif))
* Thorgall Cognemarteau (L'Empreinte de Grenth)
* Durgon le Tyran (Excavations de Vlox)
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Prospérité - Toutes vos compétences d'attaque sont rechargées. Vous gagnez 2...7 point(s) d'énergie pour chaque compétence rechargée par la Prospérité.
Unique a Prophecie:
* Syr Crête d'honneur (Sources minérales)
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Rage du Ntouka - Vous gagnez 1...7 décharge(s) d'adrénaline. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d'adrénaline, cette compétence se recharge pendant 5 secondes.
Unique a Nighfall:
* Onwan, Seigneur du Ntouka (Quartier d'Arkjok)
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Rage primitive - Pendant 1...16 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite et vous vous déplacez 25% plus rapidement, mais vous subissez le double de dégâts.
Unique a Faction:
* Strongroot Branchefolle (Chemin de Morostav)
* Reefclaw l'Enragé (Couvoir de Gyala (Zone d'exploration))
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